Où commander une caméra intérieure Foscam?

Quand vous décidez de vous acheter un système d'alarme, c'est pour sécuriser votre logement et ainsi réduire les risques de cambriolage. Bien sûr, vous pourriez vous en sortir à moindre frais avec un lot de caméras factices mais ce serait inefficace. Juste du trompe l'oeil qui ne tromperait même pas les voleurs!

Caméra intérieure Foscam: comment ça marche?

Il faut savoir qu'un système d'alarme comprend plusieurs éléments:
  • la centrale: elle est le cerveau de l'alarme. Suivant les informations qu'elle reçoit des détecteurs et de la caméra intérieure Foscam, elle décidera ou pas de déclencher l'alarme. Tout dépendra de vos paramétrages
  • les détecteurs d'ouverture et de présence, les caméras
  • la sirène
  • la télécommande que vous pouvez remplacer par votre smartphone.

Le but ici ne sera pas de multiplier les composants mais bel et bien d'en optimiser l'installation. C'est ainsi que les détecteurs d'ouverture trouveront leur place dans les angles des pièces, en hauteur afin de couvrir le plus de surface possible. Vous éviterez ainsi les angles morts. N'oubliez pas les points de passage obligatoires comme la montée d'escalier ou encore le séjour.

Pour les détecteurs d'ouverture, ce sera facile puisqu'ils se placent, logiquement, au niveau des portes et des fenêtres. Bref! Des ouvertures. Le tout sera de ne pas en oublier. Si vous voulez, vous pouvez également ajouter des détecteurs de gaz et d'incendie.

Concernant la caméra intérieure Foscam, elle sera sans fil et se connectera à internet par wi-fi. Son design est assez sympa pour se fondre facilement dans votre décoration.